
Plus de Questions ?
Quel âge ai-je besoin pour réserver une voiture ?
De nombreuses entreprises exigent un âge minimum de 25 ans pour la location d’une voiture, principalement en raison des restrictions imposées par leurs assurances ou pour réduire les risques. Cependant, nous avons fait le choix d’accepter les conducteurs dès 18 ans. Pour compenser les risques financiers associés, nos véhicules proposés sont légèrement plus anciens et les tarifs de location sont ajustés en conséquence.
Demandez-vous un dépôt ?
Oui, malheureusement. Nous demandons un dépôt minimum de 500 $ pour la location de nos voitures, remorques et camions. Ce dépôt doit être versé au moment de la prise en charge du véhicule. Cette mesure vise à nous protéger contre d’éventuels frais tels que les contraventions, péages, dommages au véhicule loué et autres imprévus. Les dépôts sont entièrement remboursables, mais uniquement 45 jours après la fin de la location.
Quels sont les conditions pour louer une voiture, camion, remorque avec nous ?
Vous devez présenter au minimum deux pièces d’identité avec photo ou une preuve d’adresse (par exemple : permis de conduire, carte d’assurance maladie, facture de services résidentiels, relevé Hydro-Québec, etc.). Votre permis de conduire doit être valide.
De plus, vous devrez signer un formulaire de déclaration de propriétaire qui permettra d’identifier le conducteur en cas d’infractions liées aux radars photo, entre autres.
Qu'arrives-t-il si le produit loué tombe en panne pendant ma location ?
Il vous suffit de nous appeler entre 9 h et 21 h 00, 7 jours sur 7. Nous serons en mesure de vous offrir un service de remorquage ainsi qu’un remplacement du produit loué dans les plus brefs délais.
Veuillez noter qu’aucun remboursement n’est possible sur la location. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais sachez que nos véhicules font l’objet de nombreuses réparations et sont soumis à des inspections régulières afin de garantir votre sécurité.
Quels sont vos méthodes de paiements ?
Nous acceptons les paiements en espèces (sur place), par carte de crédit, carte de débit virement interact
Êtes-vous en mesure d'accepter les réservations sans carte de crédit?
Oui, tout à fait. Cependant, cette méthode comporte des risques plus élevés de notre côté. Pour cette raison, nous appliquons une légère majoration sur nos tarifs (dépôt ou location) afin de nous protéger.
Chargez-vous des frais de retard ?
Oui, absolument. Nous offrons un délai de grâce de 60 minutes. Au-delà de ce délai, des frais équivalant à 25 % de votre tarif journalier (indiqué dans votre contrat de location) seront facturés par heure de retard, jusqu’à un maximum correspondant au prix journalier total par jour.
Comment puis-je remettre le véhicule si vous n'êtes pas présent ?
Il peut arriver que nous ne soyons pas sur place lors du retour de votre location. Dans ce cas, nous vous demandons de déposer la clé dans le véhicule tout en prenant soin de verrouiller les portières. Nous vous prions également d’envoyer une photo du véhicule stationné à l’endroit prévu, accompagnée de 4 Photos une de chaque coté
J'ai l'intention de prolonger ma location.Comment puis-je réaliser cela?
Vous pouvez facilement effectuer un virement interac du montant indiqué pour la journée sur votre contrat.
Pour ce faire, vous pouvez envoyer le virement par courriel à l'adresse : locationdauto@gmail.com ou par cellulaire au 450-917-3737. La question à poser sera votre numéro de contrat, et la réponse sera "location".
Il y a l'AVENANT 27 sur mon assurance. Est-il possible de louer vos produits sans avoir à prendre votre assurance?
Oui, effectivement. Pour certains produits, nous exigeons cet avenant afin d’autoriser la location. Cependant, la plupart de nos produits peuvent être loués sans le FAQ27 (Avenant 27), sous réserve de frais d’assurance bien entendu.
QU'ARRIVES-T-IL SI JE NE REVIENS PAS AVEC LE PRODUIT LOUÉ OU NE PAYE PAS LES FRAIS DE LOCATION POUR RALLONGER CETTE DERNIÈRE AVANT LA FIN DE LA DATE MENTIONNÉ SUR LE CONTRAT ?
Tout d’abord, nous tenterons plusieurs appels et messages textes pour résoudre la situation. Si cela ne suffit pas 24 heures après la date et l'heure de la fin de votre location, nous utiliserons notre système de suivi intégré aux véhicules pour couper le moteur et reprendre possession du produit loué, avec la perte totale de votre dépôt. Si cette option n'est pas viable, nous serons dans l'obligation de déclarer le produit comme volé à la police dans les 24 heures. Nous tenons à préciser que nous ne prenons pas cette situation à la légère.
IMPORTANT : la perte totale de votre dépôt si le moteur est coupé et que nous reprenons possession du produit loué pour non-paiement après 24h de retard.